Agents généraux d'assurance souhaitant mettre en place une stratégie digitale efficace, pour développer de nouvelles sources de prospection et booster leur business.
595 euros pour un agent adhérent (déjeuner inclus),
715 euros pour un non adhérent (déjeuner inclus).
Prise en charge susceptible d'être versée par le FIF-PL : 350 euros dans la limite de l'enveloppe annuelle de financement accordée en 2018.
Grâce à la mise en place d'un mécanisme de subrogation de paiement, vous ne réglez au moment de votre inscription, que le montant du stage restant réellement à votre charge, soit la différence entre le coût total du stage et le montant du financement du FIF-PL.
Les stagiaires viennent à la formation avec un ordinateur portable, un smartphone ou une tablette.
NB : un ordinateur portable est recommandé pour bénéficier au mieux des fonctionnalités LinkedIn.
- Les changements liés à la révolution digitale,
- Exploiter le réseau social linkedIn comme formidable outil de prospection,
- Les autres canaux de prospection à intégrer dans la stratégie digitale :
- le site internet de l'agence,
- la FanPage Facebook,
- les sites fournisseurs de leads,
- le portefeuille de l'agence.
- Développer une stratégie digitale à 360 ° :
- améliorer sa visibilité digitale,
- traiter les flux de prospection entrants,
- traiter les flux de communication sortants,
- assurer un suivi et un pilotage efficaces de la stratégie digitale.
3 mois après la journée présentielle, les stagiaires sont réunis par groupe de 5 personnes en visio formation SKYPE avec l'animateur .
Objectifs :
- Bilan des actions menées sur LinkedIn depuis la journée présentielle
- Echange avec l'animateur
- Partage des bonnes pratiques.
Chaque stagiaire reçoit un mois avant, le mode opératoire d'accès à la visio formation.